24,80 19,90

Pierres pour la LithothérapiePIERRES POUR LA LITHOTHERAPIE – Conseils d’achats d’un expert
Avec DÉDICACE gratuite et personnalisée de l’auteur

– Auteur : Reynald Georges Boschiero

– Editeur : Editions Ambre
– Format : 160 x 245 mm
– 220 pages
– Plus de 1100 photos de pierres (du jamais vu dans aucun livre sur la Lithothérapie !…)
– Parution : novembre 2019

– Prix public : 24,80 €
– Livraison : à partir de la date de parution en novembre 2019

EN EXCLUSIVITE et en AVANT-PREMIERE sur Lithos Terapia :
VENTE EN SOUSCRIPTION AVEC 20% de remise

jusqu’à la parution du livre en novembre 2019

L’esprit du livre selon l’auteur :
« J’ai trop souvent entendu dire que c’est la pierre qui vous choisit et pas vous qui la choisissez.Quelle insouciance !
L’achat d’une pierre n’est pas un acte anodin, tout particulièrement quand il s’agit de pratiquer des soins thérapeutiques et de garantir leur efficacité.
Bien sûr, on a le droit de trouver qu’une pierre est jolie et de se dire que, de ce fait, elle va faire du bien. Mais est-ce bien suffisant pour pratiquer des soins ? Certainement pas.
On a aussi le droit de mettre en œuvre son intuition pour acheter une pierre. Encore faut-il avoir une confiance sans faille en son intuition. Or, il me paraît vaniteux de choisir des pierres de soins de cette manière dans le but de traiter une pathologie précise. Cela laisserait supposer que n’importe quelle pierre pourrait convenir pour traiter n’importe quel problème. Ce n’est absolument pas le cas.

À mon sens, c’est le meilleur moyen de se tromper.
PIERRES POUR LA LITHOTHERAPIE vous aidera dans vos choix en vous guidant pas à pas. En effet, la lithothérapie est non seulement tributaire d’un certain nombre de règles et de protocoles qu’il faut connaître, mais les différentes variantes des pierres que l’on trouve dans le commerce peuvent aussi vous induire en erreur.
Alors que la plupart des amoureux des pierres se réfère exclusivement et naïvement à des thèses énergéticiennes, cela ne suffit pas : les soins en Lithothérapie supposent que l’on prenne aussi en compte des critères plus objectifs comme l’influence des oligoéléments sur le métabolisme et des études sérieuse sur l’influence des couleurs.

C’est pourquoi on doit choisir soigneusement les pierres que l’on désire acheter en vue de pratiquer une lithothérapie raisonnable et raisonnée, méthodique et efficace ».
Le but de ce livre est donc de vous permettre de faire des achats raisonnables en minimisant les risques d’erreurs.

PIERRES POUR LA LITHOTHERAPIE décrit précisément les différents types de pierres que l’on trouve dans les commerces de minéraux et vous conseille sur leurs utilisation particulières.

(Voir la table des matières ci-dessous)

 

151 en stock

risus. ultricies ut Phasellus consectetur venenatis amet, dolor nec leo libero