Validation de competences en lithotherapie
Ce stage lithothérapie s’adresse aux personnes qui ont déjà suivi un stage intensif ou qui ont déjà des notions enseignées par un autre formateur. Il vous permet de faire le point sur vos connaissances, de les développer, et surtout d’approfondir votre pratique de la Lithothérapie.
Depuis plusieurs années, on assiste à des dérives spectaculaires de la Lithothérapie que l’on peut généralement attribuer à l’ignorance.
Or, la Lithothérapie est une méthode de soins sérieuse et structurée qui s’appuie sur de vastes connaissances et des protocoles précis.
Les formateurs vous enseigneront les principes fondamentaux incontournables afin de pratiquer une Lithothérapie raisonnable et raisonnée, responsable et efficace, morale et éthique, débarrassée des croyances irrationnelles.
Ce stage lithothérapie est un examen de trois jours composé de QCM (Questions à Choix Multiples) et d’exercices pratiques qui vous permettront d’assimiler les principes fondamentaux de la Lithothérapie et ses protocoles essentiels de mise en oeuvre : minéralogie, anatomie/physiologie, chimie des minéraux, biochimie des oligoéléments et influences sur le métabolisme, influences des couleurs, énergies subtiles des cristaux, le système énergétiques du corps humain (chakras, aura) et méthodes rééquilibrage et d’harmonisation énergétique.

luctus libero. ante. dictum Donec et, ipsum libero quis accumsan