Formation de FORMATEUR en LITHOTHERAPIE agréé IFEL

formation de formateur en lithotherapieCette formation de formateur en Lithotherapie est une formation longue qui vous permettra de :
• Changer d’orientation professionnelle .
• De compléter vos activités en tant que praticien(ne) en thérapies alternatives.                                                                                                                    • De vous perfectionner dans votre connaissance de la Lithothérapie afin de promouvoir la pratique d’une lithothérapie raisonnable et raisonnée, cultivée et savante, méthodique et efficace, morale et éthique.
• De rejoindre une équipe de spécialistes compétents, dynamiques et solidaires.                                                                                                                   • De gérer vos activités professionnelles d’une façon indépendante.                                                                                                                                      • De bénéficier de toutes les dispositions prévues pour assurer le soutien de vos activités dans le cadre de l’Institut Fédératif Européen de la Lithothérapie (IFEL).

Le cursus des formations de l’IFEL

Les stages intensifs de formation à la Lithotherapie animés par les formateurs et formatrices agréés par l’Institut Fédératif Européen de la Lithothérapie (IFEL) permettent aux élèves de recevoir un Certificat de Stage qui attestent qu’ils ont suivi ce stage. Ces stages comprennent environs 70% d’exercices pratique sous la conduite du formateur en présentiel alors que les cours en ligne ou par correspondance ne permettent pas de vous perfectionner à la pratique des soins.
Après 6 à 8 mois d’un important travail personnel, ils ont le droit de suivre le Stage de Validation de Compétences en Lithothérapie et de passer des épreuves difficiles de cet examen. S’ils réussissent ces épreuves, ils reçoivent un Certificat de Lithothérapeute agréé par l’IFEL qui atteste de la capacité de la personne à prodiguer des soins en Lithothérapie.
Quant aux formateurs et formatrices agréés par l’IFEL, ils suivent un cursus de deux à trois ans de formation de formateur en lithothérapie. Ils ont satisfait aux épreuves du Stage de Validation de compétences en Lithothérapie. A l’issue de ce cursus, ils reçoivent un Certificat de Formateur agréé par l’IFEL.
Seules douze personnes en Europe disposent de cet agrément et ont le droit de se revendiquer d’une méthode d’enseignement conforme aux critères très stricts de l’IFEL.

Pour disposer de toutes les informations :

Les candidats à cette formation de formateur en lithothérapie seront soigneusement sélectionnés.Ils devront envoyer un email comprenant
• Votre état-civil
• Vos coordonnées postales et téléphonique
• Une lettre de motivations bien argumentée
• Votre C.V.

contact@lithosterapia.com
Un responsable de l’IFEL vous enverra en retour un fichier PDF avec toutes les informations utiles et prendra contact avec vous pour un entretien en visio par Messenger

Promo

Formation de FORMATEUR en LITHOTHERAPIE

Formation de FORMATEUR en LITHOTHERAPIE agréé IFEL

3400,00