Icosaèdre d’HARMONISATION en cristal de roche

L’icosaèdre d’harmonisation est le plus complexe des cinq solides de Platon. Il comporte 20 faces en triangle équilatéral. ces formes ne sont pas naturelle, elles sont taillées manuellement dans des ateliers de lapidaires.
Rappelons la géométrie des autres solides de Platon : trigone = 4 faces en triangle équilatéral, cube = 6 faces en carré, octaèdre = 8 faces en triangle équilatéral, dodécaèdre = 12 faces en pentagone.

Energies de l’icosaèdre d’harmonisation et ondes formes

L’icosaèdre est de très loin le meilleur outil de sensibilisation aux énergies subtiles des cristaux. De ce point de vue, c’est une pierre initiatique qui permet de développer son ressenti. Energétiquement très puissant, il est néanmoins d’une grande douceur et agit tout en subtilité.
Il est à ce point fondamental qu’il est utilisé avec d’excellents résultats dans les stages sérieux de formation à la lithothérapie.
On en trouve le mode d’emploi et toutes une sérier d’exercices pratiques pour l’harmonisation de chakras dans le livre « CHAKRAS – Harmonisation avec les cristaux » de Reynald Georges Boschiero – Editions Ambre © 2011

Cristaux naturels

Ce sont des miracles de la nature.
Leurs formation au sein de la roche depuis des millions d’années et à des profondeurs de plusieurs kilomètres dans le sol est tributaire de conditions particulières : énormes pressions, températures très élevées et environnement gazeux. C’est pourquoi ils sont très rares.
Les cristaux naturels sont les outils de soins les plus performants lorsqu’on travaille en Lithothérapie énergéticienne, particulièrement lorsqu’ils sont gemmes, c’est à dire transparents.
La lumière qui les pénètre amplifie considérablement leurs énergies.
Après avoir été prélevés dans la roche, ils n’ont subi aucune intervention humaine : ils n’ont été ni retaillés, ni polis. Ils ont conservé leur pureté originelle.
Leur cristallisation est tributaire de leur structure moléculaire. Selon cette organisation, le cristal appartient à un des sept système cristallins. Quand une pierre n’appartient à aucun système cristallin, on dit qu’elle est amorphe, c’est à dire sans forme.

Icosaedre : rayonnement

Les énergies cristallines sont distribuées par toutes les pointes et tous les plans sécants de l’icosaèdre.
De ce fait, ils est un merveilleux outils de centrage énergétique dont les ondes de forme agissent sur l’ensemble de l’enveloppe énergétique afin de réparer les décalages de l’aura et de bien la repositionner autour du corps physique : c’est une précaution souvent nécessaire avant toute intervention de soins en Lithothérapie.
De plus, on peut utiliser plusieurs icosaèdres pour réaliser des Géométries Cristallines Périphériques dites « GCP » dont vous trouverez toutes les applications en amplification et transferts d’énergie à partir d’une pierre de contact placée sur le corps du patient dans cet ouvrage :
« Guide pratique de la Lithothérapie énergéticienne », de Reynald Georges Boschiero, aux éditions Ambre © 2005.

Icosaèdres : Les différentes qualités d’icosaèdres

Nous rappelons que les icosaèdres sont taillés manuellement. De ce fait les formes ne sont pas toujours d’une perfection absolue. Cela ne change rien à la propagation des énergies et des ondes formes et leurs influence sur les corps subtils du patient.

Quand à la qualité du cristal de roche utilisé pour tailler ces outils, elle peut varier avec différentes nuances. Nous nous sommes efforcés de trouver des pièces d’une qualité minimum de 3,5 sur une échelle de 5.
• Qualité 3/5 : cristal de roche bien transparent avec quelques givres de croissance et nuages d’inclusions
• Qualité 3,5/5 à 4/5 : cristal de roche très transparent avec quelques rares givres de croissance et rares nuages d’inclusions • Qualité 4,5/5 à 5/5 : cristal de roche lumineux et très pur avec parfois de très rares nuages d’inclusions et parfois des givres de croissance qui reflètent des arcs-en-ciels qui sont souvent très recherchés par les connaisseurs.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.