Le Cristal « Phi » type Vogel :

Le cristal Phi type Vogel est un cristal naturel de cristal de roche qui a été retaillé à deux pointes selon les principes du wand « Vogel », c’est à dire à facettes tout au long de la colonne. il est dit « biterminé ».
Comme les cristaux naturellement biterminés, les énergies circulent dans les deux sens dans le corps de la colonne et agissent par les deux pointes, soit en émission, soit en absorption.
Sa taille à facettes amplifie considérablement sa capacité à capter la lumière permet d’augmenter de manière très sensible la puissance et la qualité de ses énergies.
Cette forme de wand est généralement assez coûteuse en raison du coût élevé de la main d’œuvre spécialisée qui en assure la taille. Ces lapidaires exercent un travail de précision similaire à la taille des pierres précieuse facettées pour la joaillerie.

Des utilisations multiples :

• En Lithothérapie, comme les « quartz lasers » mono ou biterminés, ils sont de fantastiques outils de chirurgie aurique pour réparer sur les différentes couches de l’aura les trous, fissures, failles, entailles, taches ou pseudopodes résiduels qui sont les conséquences d’accidents physiques ou psychologiques du passé… mais les cristaux « Phi » sont bien plus puissants car ils ont été spécialement conçus à cet effet.
Cela dit, ne jouez pas aux apprentis sorciers : sachez très précisément ce que vous faites et maitrisez bien ce puissant outil car une mauvaise utilisation avec de mauvaises intentions pourrait s’avérer très dangereuse pour le patient.
Il peut encore être utilisé en tant que générateur de rechargement énergétique sur les chakras, les points d’acuponcture et les méridiens en appliquant la petite pointe sur les points concernés..
• Dans les pratique ésotériques, ses utilisations sont très variées.
Bien entendu, sa double circulation des énergies peut contribuer efficacement à la communication télépathique en plaçant la grosse pointe du cristal « Phi » au niveau du troisième œil. C’est aussi un excellent outil pour les soins à distance. Il peut aussi être un magnifique support à l’intuition, amplifier les capacités divinatoires et la médiumnité.

Mais cela va beaucoup plus loin : certains l’utilisent pour établir une communication avec les défunts, les âmes errantes, les entités et l’exploration de mondes secrets, mystérieux, voire interdits … Mais encore une fois, soyez prudent, ne jouez pas avec le feu, ne vous laissez pas entrainer dans des situations que vous ne pourriez plus maitriser afin de préserver votre équilibre psychique.

Le Cristal de roche :

C’est la pierre angulaire de tout travail de soins en Lithothérapie.
Matière neutre et universelle, facilement programmable, elle permet tous types d’harmonisation énergétique sur tous les chakras.

Extraits du Dictionnaire de la Lithothérapie et de Pierres de Protection de Reynald Georges Boschiero – © Ambre éditions 2006 et 2017. Reproduction même partielle interdite sans l’autorisation de l’auteur et de l’éditeur.
Voir le Dictionnaire de la Lithothérapie : http://www.lithosterapia.com/lithotherapie/dictionnaire-de-la-lithotherapie/

217,00
319,00
320,00
336,00
leo lectus Aenean Donec adipiscing consequat. suscipit ante. massa consectetur