lodoliteLes LODOLITES

Ce sont des chefs-d’œuvre de la nature. C’est toute l’infinie créativité de la Terre-Mère qui se magnifie au travers de ces pierres exceptionnelles et rares : beauté de l’infinie variété des couleurs, incroyables paysages vivants dans la structure de la pierre, merveilleuse subtilité des nuances.
Chaque pierre est unique : jamais vous ne verrez de par le monde une personne qui porte la même pierre que la votre, c’est impossible.
De ce fait, la pierre que vous avez choisie fait de vous un être unique, à la forte personnalité, avec son sens des valeurs et de l’originalité. C’est vous qui vous exprimez au travers de votre pierre : vous vous différenciez des tous les autres, vous êtes unique et vous vous assumez comme telle au yeux de tous.
La lodolite est un quart dit « silicaté » car il contient de nombreuses inclusions de silicates aux couleurs variées (jaspe rouge, jaspe jaune, inclusions vertes de chlorite qui permet parfois de les assimiler aux plus belles variétés d’agate mousse, et bien d’autres inclusions.
En soins thérapeutiques, il est difficile de définir précisément l’action des énergies de la lodolite, tant ses variétés sont nombreuses. On peut dire que c’est un peu comme les jaspes dont chacun y trouve ce qu’il y cherche.
Cependant, comme la lodolite appartient à la famille des quartz et quartzites, son principal oligoélément est le silicium dont une des propriétés principale se trouve dans le collagène de al peau avec ses effets anti-vieillissement.
On doit plutôt considérer que c’est une fantastique pierre de développement personnel.
Elle appelle aux rêves lorsqu’on voyage dans les structures complexes de ses paysage imaginaires.
Bref, c’est une pierre adorable… et vous allez l’adorer.